L’après 11 mai 2020

Que devient votre caviste après le 11/05/20?

Mardi 12 mai 2020, j’ai fait mes achats avec plaisir dans les boutiques de la cité médiévale rochoise. Je vous prie de croire que cela m’a fait du bien de revoir les lumières, ressentir les livres ainsi que les sourires des clients et des commerçants. Un pincement au cœur pour les bars, restos, collèges, Lycées, métiers du tourisme et de la culture… encore fermés.

NOUVEAUX HORAIRES DE VOTRE CAVISTE

Les horaires d’ouverture des lundi et samedi ont changé depuis le début de la crise Covid 19. Désormais, je vous accueille :

  • Lundi après-midi de 16 à 19h30
  • Mardi I mercredi I jeudi I vendredi de 9 à 12h30 et de 16 à 19h30
  • Samedi matin de 9 à 12h30

FERMETURE EXCEPTIONNELLE jeudi 21, vendredi 22 et samedi 23 mai 2020 (Ascension)

Vous pouvez venir dans la boutique masqué ou non, en respectant impérativement la distance de sécurité d’un mètre minimum. Le gel alcoolique et le savon restent à votre disposition. Le paiement par CB est préféré aux espèces car je ne peux pas nettoyer les billets à l’alcool à 90°.

PRIORITE au Click & Collect

Vous pouvez continuer à me téléphoner pour recevoir mes conseils ou bien vous laisser guider dans le Click & Collect 24h/24. Vous trouverez plus de 250 vins, spiritueux, champagnes ainsi que des promos exclusives à cette boutique en ligne.

Restez informés en suivant mon fil sur Facebook et Instagram.

Les bulles nature du moment valent le détour!

LIVRAISONS GRATUITES 

Le combat contre le virus n’étant pas fini, j’ai pris la décision de continuer la LIVRAISON GRATUITE sur les Communautés de Communes du Pays Rochois et Faucigny-Glières jusqu’au 2 juin 2020. Les commandes se passent dans le Click & Collect 24h/24. Les livraisons sont faites rapidement.

DEPOT A LA CONCIERGERIE DU PAYS ROCHOIS

Pour les adeptes de la mobilité douce, il est possible de retirer vos vins à la Conciergerie de la Gare de la Roche, laquelle reprendra ses horaires de croisière à partir du 18 mai 2020. Les bouteilles sont conservées au frais sur demande. Les commandes se font dans le Click & Collect 24h/24. Les frais de 1€50 sont totalement redistribués à l’Association.

Le BAR à VIN et les DÉGUSTATIONS COMMENTÉES demeurent INTERDITS.

Compte-tenu des consignes gouvernementales et jusqu’à nouvel ordre, le bar à vin et les dégustations commentées ne sont pas possibles. Je sais qu’elles nous manquent, certes, mais je vous promets un beau programme original et créatif dès que cela sera possible, en toute sécurité.

Je vous remercie pour votre attention et vous souhaite le meilleur pour vous-même et vous proches.

Nathalie ETEVENARD

Caviste libre I indépendante I itinérante